For the best web experience, please use IE11+, Chrome, Firefox, or Safari

La fatigue liée aux identités : le défi qui menace les processus et les systèmes d’identités

La fatigue liée aux identités : le défi qui menace les processus et les systèmes d’identit...

La fatigue liée aux identités est une menace de cybersécurité qui permet d’exploiter une faille dans les processus et les systèmes d’identités.

  • Qu’est-ce que la fatigue liée aux identités ?
  • Dans quelle mesure ce risque est-il réel ?
  • Que pouvez-vous faire ?

La fatigue liée aux identités est un nouveau défi auquel les équipes informatiques et sécurité sont confrontées à mesure que les déploiements et les processus technologiques de gestion des identités continuent à se généraliser. Surchargés par des procédures de sécurité étendues, des exigences de conformité en constante évolution et des menaces permanentes, même les professionnels de l’informatique expérimentés peuvent souffrir de fatigue liée aux identités. Dans certains cas, cette fatigue des identités peut amener les professionnels de l’informatique à adopter un comportement risqué, par exemple en négligeant certains détails des privilèges attribués aux utilisateurs finaux, introduisant ainsi par inadvertance de nouveaux risques de sécurité.

La fatigue liée aux identités : le défi qui menace les processus et les systèmes d’identit...

Download Your Free
White Paper

Please wait...

triangle-down check
By downloading, you are registering to receive marketing email from us. To opt-out, follow steps described in our Privacy Policy.

reCAPTCHA protects this site. See Google's Privacy Policy and Terms of Use.